четвъртък, 11 април 2019 г.

Follixin Review - Résultats PERSONNELS SUR 3 Mois et Fonctionnement


Il est temps pour ma critique Follixin - un supplément contre la perte de cheveux qui m'a vraiment impressionné:
  • repousse les cheveux des zones complètement chauves
  • augmente vraiment la croissance des cheveux
  • travaille pour les hommes et les femmes
À ce stade, c’est l’une de mes meilleures recommandations pour toutes les personnes qui souhaitent faire repousser les cheveux plus vite. 
Mais laissez-moi vous montrer mes résultats personnels avec Follixin et pourquoi je le loue tant.

Alors passons à l'examen

Nom complet: Formules de solution de perte de cheveux Follixin 
: Uniquement des pilules (est fourni sous forme de fourniture mensuelle). 
Meilleur prix actuel: 49 $ par bouteille 
Meilleur endroit pour acheter: Follixin.com
Conçu pour: Tout type de perte de cheveux - que vous ayez:
  • cuir chevelu complètement chauve
  • juste une certaine zone touchée
  • les cheveux finissent de tomber
Maintenant, c'est surtout recommandé pour les hommes. Mais je l’ai testée en tant que femme et j’ai obtenu d’excellents résultats - cela fonctionne donc sûrement pour les deux. 
J'ai aussi remarqué que c'est formidable pour accélérer la croissance des cheveux.  
Donc, si vous ne perdez pas vos cheveux mais que vous voulez les faire pousser plus vite, ce supplément vous aidera vraiment. 
Mon classement: 9.50 sur 10 - C'est l'un des meilleurs suppléments que j'ai essayés. 
La peine d'acheter ?: Pas vraiment - car il y a une meilleure alternative. 
Follixin est un excellent complément en termes de fonctionnement, mais c’est vraiment cher. C'est pourquoi je recommande ce produit à la place :
  • ça marche quand même
  • contient des ingrédients légèrement meilleurs
  • mais cela coûte moins de la moitié
Donc, au cas où vous ne pourriez pas l'obtenir, je recommande alors Follixin.

Ce que j'ai aimé

  • Excellents ingrédients (et jolies doses élevées)
  • Les pilules sont faciles à avaler
  • Diminue complètement la chute des cheveux en 1-2 mois (dans mon cas)
  • Repousse les cheveux même sur les cuirs chevelus chauves
  • Accélère considérablement la croissance des cheveux (dans mon cas environ 3 fois)
  • Fonctionne pour les hommes et les femmes
  • Nombreuses critiques positives et clients satisfaits
  • Navires dans le monde entier

Ce que je n'ai pas aimé

  • Assez cher (49 $ par bouteille)
  • Vous devez également payer 25 $ pour l'expédition (la taxe est la même dans tous les pays)
  • Vous ne pouvez l'acheter que sur le site officiel
  • Selon l'étiquette - 6% des utilisateurs n'ont pas de résultats étonnants




Follixin - Un aperçu rapide


Peu de temps après, Follixin est un supplément contre la perte de cheveux conçu principalement pour les hommes. 
Qu'est-ce qui le rend si spécial? C'est l' un des rares suppléments que j'ai essayés et qui tient ses promesses. 
En d'autres termes - CELA FONCTIONNE VRAIMENT, il ne prétend pas seulement fonctionner:
  • diminue la perte de cheveux causée par différents facteurs (y compris la génétique)
  • repousse de nouveaux cheveux - même à partir de taches chauves
  • accélère considérablement la croissance des cheveux
Mais ne prenez pas ma parole pour acquis. Je vais vous montrer ci-dessous plusieurs avis authentiques de clients masculins. 
Cependant - Follixin fonctionne également très bien pour les femmes. Je l'ai testé moi-même, alors je parle d'expérience. 
Pour cette raison, c'est l'un de mes produits préférés pour:
  • chute de cheveux 
  • cheveux qui poussent très lentement
  • femmes aux cheveux très fins
  • les femmes qui veulent pousser leurs cheveux plus rapidement
Donc dans l’ensemble, c’est l’ un des rares produits anti-chute qui a vraiment fonctionné.


Pourquoi c'est ma recommandation n ° 2 pour la perte de cheveux


Pour être honnête, Follixin est l’un des meilleurs suppléments que j’ai essayé. 
Cependant - il y a un inconvénient majeur: PRIX. 
  1. C'est très cher dans l'ensemble. 
  2. Vous devez également payer 25 $ pour l'expédition, peu importe où vous habitez.
  3. Cela signifie qu'une offre mensuelle coûte environ 75 $.
D'autre part, vous pouvez obtenir un supplément très similaire pour 27 $ (frais de livraison inclus), ce qui représente plus de la moitié.
  • Cela fonctionne comme Follixin
  • Il a en fait des ingrédients légèrement meilleurs
  • Et c'est encore beaucoup moins cher
C'est pourquoi c'est ma principale recommandation . 
Cependant, ce produit n'est expédié que dans 25 pays environ (États-Unis, Australie, Canada, Inde, etc.). 
Pour cette raison:
  • si vous habitez dans l’un de ces 25 pays, je vous recommande l’alternative la moins chère
  • s'il n'est pas expédié dans votre pays, c'est seulement alors que je recommande Follixin




# 1 - Ingrédients (9.80 sur 10)


Pour être honnête, Follixin contient probablement certains des meilleurs ingrédients que j'ai vus dans un supplément contre la perte de cheveux. 
Mais jetons un coup d'œil à chacun. 

1. Extrait de prêle (100 mg) - cette plante a plusieurs études derrière :
  • augmente la croissance des cheveux
  • épaissit les mèches de cheveux
  • empêche l'amincissement des cheveux
100 mg est en fait une dose assez élevée - comparée à ce que j'ai vu dans d'autres produits. 
2. Extrait d'ortie (100 mg) - il semble être essentiel pour enrayer la chute des cheveux:
  • bloque une hormone appelée DHT
  • cette hormone est le n ° 1 responsable de la perte de cheveux
  • à mesure que son niveau diminue, la perte de cheveux aussi
Donc, à mon avis, l'extrait d'ortie est l' ingrédient le plus important de Follixin. 
3. Protéines de collagène hydrolysées (50 mg) - elles augmentent la production de kératine. 
Comment cela aide-t-il? Les cheveux sont principalement composés de kératine - cet ingrédient aide donc à créer de nouvelles mèches de cheveux. 
4. L-Cystéine (40 mg) - elle peut également diminuer la perte de cheveux . 
5. Vitamine C (24 mg) - il s’agit d’un antioxydant qui diminue les causes externes de perte de cheveux (comme le stress oxydatif). 
6. Zinc (10 mg) - c'est un autre ingrédient essentiel:
  • la carence provoque une perte de cheveux massive
  • plus de 50% des personnes ont (au moins) une faible carence
Même des suppléments de zinc de base peuvent faire une différence dans votre schéma de perte de cheveux. Je parle d'expérience ici. 
7. Niacine (7,35 mg) - certaines études sur cet ingrédient ont donné des résultats étonnants. 
Selon eux, cette substance seule peut accélérer la croissance de vos cheveux deux fois plus vite. 
8. Vitamines E, B1, B2, B6 - elles présentent également des avantages différents pour la chute des cheveux. 
9. Acide panthoténique (3,08 mg) - c'est en fait de la vitamine B5:
  • stimule les nouveaux follicules pileux
  • augmente la vitesse de croissance des cheveux
  • construit de nouveaux cheveux
10. Cooper (0,72 mg) - c'est un autre minéral lié à la perte de cheveux. 
11. Biotine - c'est l'une des meilleures vitamines pour les cheveux. Il présente plusieurs avantages , notamment la croissance et l'épaississement des cheveux. 
12. Acide folique, vitamine B12 - ils augmentent et accélèrent la croissance des cheveux. 
CONCLUSION: À mon avis, cette liste d'ingrédients est le deuxième meilleur parmi les suppléments de perte de cheveux. 
Chaque ingrédient a un réel avantage pour la perte de cheveux et de nombreux essais cliniques. 
Il n'y a que Folexin qui contient de meilleures choses .


# 2 - Comment le prendre (9.50 sur 10)


Comme la plupart des suppléments, Follixin est vraiment facile à utiliser. 
Voici ce que je peux dire de ce point de vue:
  1. Les pilules sont de taille moyenne.
  2. Vous pouvez les avaler facilement.
  3. Vous devez prendre 2 comprimés par jour.
  4. L'étiquette recommande de les prendre avec de la nourriture.
  5. J'ai déjà essayé de les prendre, mais j'ai eu une légère douleur à l'estomac.
  6. Je recommande donc de le prendre avec ou après avoir mangé.
  7. Vous pouvez les prendre ensemble ou les espacer.
Mais à mon avis, le meilleur programme serait celui après le petit-déjeuner et l’autre après le dîner. 
Donc, de ce point de vue, ne vous inquiétez pas. 
Les comprimés sont faciles à avaler et vous n’avez pas besoin de prendre un grand nombre - comme avec d’autres suppléments.


# 3 - Mes résultats (10 sur 10)


Follixin a été l’un des produits les plus efficaces que j’ai essayé - littéralement.
1. Mes antécédents: J'ai une terrible perte de cheveux depuis 5 ans . 
Il n'y avait pas une cause majeure - à la place, il y en avait plusieurs réunis:
  • stress
  • déséquilibres hormonaux
  • la génétique
  • un mode de vie malsain
Maintenant - je n'avais pas une partie vide sur mon cuir chevelu. Mes cheveux étaient plutôt clairsemés et tombaient. Mais la perte de cheveux était très grave, croyez-moi. 
J'étais passée de cheveux longs et épais à quelques mèches de cheveux. Donc ce n'était pas quelque chose de mineur. 
2. Comment Follixin a fonctionné: J'ai commencé avec 2 comprimés par jour:
  1. Au cours des 2 premières semaines, il n'y a pas eu de changement.
  2. Dès la 3ème semaine, j'ai remarqué que je ne perdais pas autant de cheveux que d'habitude.
  3. Après m'être lavé les cheveux, il y avait moins de cheveux dans l'évier.
  4. Après environ un mois, ma perte de cheveux a beaucoup diminué.
  5. Je perdais maintenant environ 10 cheveux / par jour (ce qui est vraiment peu, comparé à 100 comme avant).
  6. De plus, j'ai remarqué que j'avais des poils de bébé dans la racine des cheveux.
Je continue à prendre les comprimés et APRÈS 2 MOIS, ma perte de cheveux s’est presque complètement arrêtée. 
De plus, j'ai remarqué que mes cheveux existants grandissaient beaucoup plus rapidement. Peut-être 3 fois plus, pour vous donner un chiffre. 
Conclusion: je n'ai pas eu de point chauve ni de perte de cheveux chez les hommes. Mais Follixin a toujours fait des miracles pour moi. 
Cela a diminué ma perte de cheveux presque complètement en 1-2 mois. C'est donc le deuxième meilleur produit de perte de cheveux que je connaisse.




# 4 - Autres avis (10 sur 10)


Comme je l'ai dit - j'ai partagé mon expérience avec Follixin en tant que femme.
Mais ce supplément est principalement conçu pour les hommes. C'est pourquoi l'opinion des autres clients est essentielle pour se faire une idée précise de ce produit. 
Et étonnamment - j'ai trouvé très peu de critiques négatives. 
Remarque: je n'ai envisagé que les commentaires authentiques, pas les commentaires généraux. 
Alors, voici ce que les gens disent:
  1. Pour la plupart, Follixin a arrêté leur perte de cheveux au bout de quelques mois.
  2. Ils ont également dit que cela avait aidé à faire repousser de nouveaux cheveux.
  3. J'ai aussi lu des critiques positives de femmes.
  4. Il semble que Follixin puisse également accélérer la croissance des cheveux existants.
Fondamentalement - ce supplément fonctionne mieux pour les personnes atteintes de calvitie. 
C'est à ce moment-là que vous pouvez voir la plus grande différence, car elle repousse vos cheveux de rien. 
Bien sûr, vous commencerez à voir des résultats dans quelques mois, mais c'est bien mieux que rien. 
Cependant, cela fonctionne également incroyable pour les personnes qui poussent les cheveux existants. Toutes ces critiques positives sont la meilleure preuve.


# 5 - Prix (7 sur 10)


C'est la raison principale pour laquelle Follixin n'est pas ma recommandation n ° 1:
  • c'est vraiment cher 
  • vous pouvez obtenir quelque chose de mieux pour un prix inférieur
Alors laissez-moi vous dire ce qui se passe concernant le prix de Follixin:
  1. Un approvisionnement mensuel coûte 49 $.
  2. Ils ne le mentionnent nulle part, mais vous devez également payer 25 $ pour l'expédition.
  3. Étonnamment, ce prix est le même, que vous habitiez aux États-Unis ou ailleurs.
  4. Ajoutez donc 25 $ au prix initial de 49 $.

Si vous effectuez les calculs, cela représente environ 75 $ par mois. 
Bien sûr, si vous obtenez un plus grand paquet, vous pouvez économiser de l'argent. Mais le coût final sera toujours très élevé. 
Le pire prix à propos du prix de Follixin est donc que vous devez également payer les 25 $ d’expédition, même aux États-Unis. Ce n'est pas très juste, si vous me demandez. 
Pour cette raison, Follixin n'est pas ma principale recommandation:
  • Vous pouvez obtenir un supplément très similaire pour 25 $ par mois (plus 4 $ d'expédition)
Croyez-moi, cela en vaut la peine, car ils fonctionnent essentiellement de la même manière. Donc, j'utilise constamment l'autre produit par-dessus Follixin, parce que c'est beaucoup moins cher. 
Payer 27 $ au lieu de 75 $ est une grosse différence, si vous me le demandez.




# 6 - Conclusions finales


Voici comment je résumerais Follixin - en 3 conclusions: 
# 1. Super ingrédients - Parmi tous les suppléments pour la perte de cheveux que j'ai essayés, Follixin pourrait contenir les meilleurs ingrédients:
  • chaque ingrédient a un réel avantage pour les cheveux
  • la plupart ont des études derrière
  • Je n'ai pas vu toutes ces substances ensemble
Donc, pour être honnête, je ne suis pas surpris que Follixin soit si efficace. 
Tout commence par les ingrédients - et ses ingrédients sont vraiment prometteurs. 
# 2. Can Make Make Real Miracles - Si vous ne croyez pas en ma parole, consultez toutes ces critiques positives sur Internet:
  • peut vraiment repousser les cheveux (même sur un cuir chevelu chauve)
  • diminue complètement la chute des cheveux en quelques mois
  • travaille pour les hommes et les femmes
Le fait est que plus de 90% des personnes qui ont essayé Follixin étaient vraiment satisfaites. Je pense que cela parle pour lui-même. 
# 3. Trop cher - c'est le seul vrai problème que j'ai trouvé à ce sujet:
  • une bouteille coûte 49 $
  • vous devez également payer 25 $ pour l'expédition (même aux États-Unis)
  • c'est un total d'environ 75 $ par mois
Personnellement, je serais prêt à payer ce prix s’il n’y avait rien de mieux. 
Mais considérant que j'ai essayé un supplément qui fonctionne aussi bien et qui coûte 27 $ -je pense que cela ne vaut pas la peine de payer 75 $ sur Follixin. A moins que vous n'ayez vraiment pas le choix.


Mon verdict - Follixin vaut-il la peine d'être acheté?


Réponse courte: cela dépend de votre budget.
C'est vraiment un excellent produit - en fait, c'est l'un des meilleurs suppléments que j'ai essayé pour la perte de cheveux:
  • diminué ma perte de cheveux en environ 1 mois
  • fait pousser mes cheveux peut-être 3 fois plus vite
  • beaucoup de critiques positives
Mais le seul problème est que c'est vraiment cher. 
Est-ce que je l'achèterais encore?: À ce stade, pas vraiment - car j'utilise quelque chose de moins cher. 
Maintenant, je paierais 75 $ par mois avec Follixin si je n'avais pas le choix. 
Cependant, il existe un autre supplément contenant des ingrédients similaires qui fonctionne tout aussi bien. 
La seule différence:
  • il en coûte environ 27 $ par bouteille
  • ce prix comprend tous les frais
Pour cette raison, ce supplément est ma recommandation n ° 1. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas livré dans tous les pays du monde. 
Donc, si vous ne le trouvez pas dans le vôtre, Follixin est ma principale recommandation. 
Sinon, je préfère l'autre produit parce que c'est moins cher. 
Quoi qu'il en soit, le choix vous appartient. Peu importe lequel de ces 2 produits que vous choisissez, il va sûrement diminuer votre perte de cheveux et faire repousser vos cheveux.

Няма коментари:

Публикуване на коментар